Outil pour raccupacrer des donnaces du disque USB Kingston

Lecteurs USB Kingston ont fait possible pour vous de stocker et transporter des fichiers importants autour. Tout en ayant tous vos fichiers importants empilaces dans un disque minuscule de stockage USB portable vous fait vous sentir bien. Toutefois, la perte de fichiers importants a partir du disque USB peut acgalement aªtre tra¨s douloureux. Si vous disposez d'une sauvegarde de vos fichiers importants, vous pouvez facilement surmonter la perte de donnaces. Nacanmoins, si vous perdez votre dossier important et ne pas avoir une sauvegarde puis votre journace va se transformer en un cauchemar. Dans de tels cas, une bonne USB Retrieval Logiciel sera toujours vous aider a surpasser la perte de donnaces.

En dacpit d'aªtre un disque de stockage sa»r et fiable, Kingston lecteur USB a aussi ses propres limites. Dans certaines circonstances, cette clac peut jeter quelques erreurs actranges, entraa®nant la perte de donnaces critiques. De tels scacnarios peuvent maªme devenir tra¨s sombre et daccevant si vous n'avez pas une sauvegarde correcte de vos fichiers importants. Dans de telles situations de perte de donnaces, pas besoin d'aªtre inquiet. Comme vous pouvez facilement restaurer des fichiers supprimacs a partir d'une clac USB a l'aide de l'outil de raccupacration USB.

Les donnaces de Kingston lecteur USB peut aªtre perdu a plusieurs acgards. Quelques-uns des scacnarios les plus courants de perte de donnaces sont acnumacracs ci-dessous.

  • Les donnaces de Kingston lecteur USB peut aªtre perdu a plusieurs acgards. Quelques-uns des scacnarios les plus courants de perte de donnaces sont acnumacracs ci-dessous.
  • Parfois, pendant le formatage de l'une des partition de votre ordinateur, si vous avez accidentellement formater le disque Kingston USB contenant vos fichiers importants, puis perte de donnaces critiques est dacfinie.
  • De Il de ya beaucoup d'Autres Facteurs TEL QUE L'infection de virus, La corruption du Systa¨me du de Fichiers, l'utilisation extensive approximative de clac USB, LES DOMMAGES physiques, les conflicts Logiciels, Arraªt inattendu du Systa¨me du ruse de confacrences / accriture aux fichiers de sur clac USB, etc could be Conduire avec choix a la Perte de donnees critiques.

Pour surmonter la perte de donnaces dans l'une des situations daccrites ci-dessus, il est toujours bon de conserver une sauvegarde de tous vos fichiers importants. Chaque fois que vous faites face a la situation de perte de donnaces, une sauvegarde lacgitime sera toujours derria¨re vous. En outre, assurez-vous que vous avez suivi bonne prise et jouer procacdure chaque fois que vous connectez le lecteur Kingston USB a votre ordinateur.

Si vous avez perdu vos fichiers importants maªme apra¨s avoir pris les praccautions, pas besoin de s'inquiacter. Vous pouvez raccupacrer des fichiers perdus ou supprimacs de Kingston lecteur USB a l'aide de l'outil de raccupacration USB a portace de main. Cet outil dispose d'un algorithme de balayage fort intacgrac qui scanne l'intacgralitac du disque USB et restaure tous les types de donnaces a l'aide de signatures de fichiers uniques. On peut acgalement utiliser cet outil pour raccupacrer des donnaces a partir USB disque endommagac.

Kingston Récupération Tool USB est un solution intelligente quand il vient à récupérer les données de corrompu, inaccessible formaté et unformatted lecteurs flash USB. Il vous aide a raccupacrer plus de 300 types de formats de fichiers populaires, y compris les images, textes, fichiers vidaco, fichiers musicaux, etc tableurs outre, il peut acgalementraccupacrer des donnaces USB sur Mac ordinateurs.

REMARQUE: Comme la perte de fichiers peut se produire sur clé USB Kingston, la perte de données peut se produire lors de Verbatim lecteur flash ainsi. Pour savoir comment récupérer des fichiers supprimés de Verbatim usb, visitez ce lien: https://www.usbrecoverytool.com/fr/textuellement-flash-conduire.html

Quelques actapes simples pour raccupacrer les donnaces de clac USB Kingston

tape 1:Taclaccharger Recovery Tool USB et l'installer sur votre ordinateur personnel, puis ouvrir sa fenaªtre d'accueil comme le montre la figure A.

Kingston USB Recovery Tool - Home Window

Figure A: Fenaªtre d'accueil

tape 2: Saclectionnez la partition Kingston lecteur USB dans la liste des lecteurs comme le montre la figure B.

Kingston USB Recovery Tool - Select Kingston USB Drive

Figure B: Saclectionnez Kingston Clac USB

tape 3: La liste des donnaces raccupacraces ainsi que la description comme le montre la figure C.

Kingston USB Recovery Tool - List of Recovered Files

Figure C: Liste des fichiers raccupacracs

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Tool to Retrieve Kingston USB Drive Data

Kingston USB drives have made it possible for you to store and carry important files around. While having all your important files stacked in a tiny portable USB storage drive  makes you feel good. However,  losing important files from USB drive can also be very painful. If you have a backup of your important files, you can easily surmount the data loss. Nonetheless, if you lose your important file and don’t  have a backup then your day will turn into a nightmarish. In such cases, a good USB Retrieval Software will always help you to surpass the data loss.

Despite being a safe, secure and reliable storage drive, Kingston USB drive also has its own limitations. Under some circumstances, this pen drive may throw some strange errors, resulting in critical data loss. Such scenarios can even become very gloomy and disappointing if you don’t have a proper backup of your important files. In such data loss situations, no need to be anxious. As you can easily restore deleted files from USB drive by using the USB Recovery Tool.

The data from Kingston USB drive can be lost in several ways. Some of the most common data loss scenarios are listed below.

  • Sometimes while transferring data from Kingston USB drive to the computer, if you abruptly pull out the USB drive, then it leads to loss of data from USB drive. If you don’t have backup of lost data then severe data loss will be guaranteed.Now, only way to get back lost data is to make use of external hard drive recovery tool. To know more visit: http://www.usbrecoverytool.com/external-hard-drive.html
  • Sometimes while formatting one of the partition of your computer, if you accidentally format the Kingston USB drive containing your important files, then critical data loss is definite.
  • There are plenty of other factors like infection of viruses, file system corruption, extensive rough use of USB drive, physical damage, software conflicts, unexpected system shutdown wile reading/writing files on USB drive etc might lead to critical data loss.

To overcome data loss in any of the above described situations, it's always good to maintain a backup of all your essential files. Whenever you  face the data loss circumstance, a legitimate backup will always stand behind you. Furthermore, make sure that you have followed proper plug and play procedure whenever you connect the Kingston USB drive to your computer.

If you lost your important files even after taking the precautions, no need to worry. With file recovery from Kingston USB drive, you can bring back lost or deleted files from Transcend drive also by using this USB Recovery Tool at your fingertips. This tool has a strong inbuilt scanning algorithm which scans the entire USB drive and restores all kinds of data with the help of unique file signatures. One can also use this tool to recover data from damaged USB drive.

Kingston USB Recovery Tool is a smart soloution when it comes to recover data from corrupted, inaccessible formatted, and reformatted USB flash drives. It helps you to recover more than 300 types of popular file formats including images, text documents, video files, music files, spreadsheets etc. Moreover, it can also recover USB data on Mac computers.

Simple steps to recover data from Kingston USB drive

Step 1: Download USB Recovery Tool and install it on your personal computer and then open its home window  as shown in figure A.

Kingston USB Recovery Tool - Home Window

Figure A: Home Window

Step 2: Select the Kingston USB drive partition from the list of drives as shown in figure B.

Kingston USB Recovery Tool - Select Kingston USB Drive

Figure B: Select Kingston USB Drive

Step 3: The list of recovered data along with the description is as shown in figure C.

Kingston USB Recovery Tool - List of Recovered Files

Figure C: List of Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Maverick Users